Ouverture de porte verrouillée

Notre entreprise est spécialisée dans le déblocage des portes verrouillées. Nous sommes conscients que, même en prenant toutes les précautions nécessaires, il peut arriver que votre trousseau de clés s’égare. En dehors du trousseau de clé perdu, vous pouvez également vos clés à l’intérieur de la maison et vous retrouvez enfermer à l’extérieur. Dans la panique, vous aurez le réflexe de forcer la porte pour entrer et dans cette lancée vous allez insister sur la poignée de la porte qui au fur et à mesure que vous le faites finira par se casser. Ce sont des gestes à éviter.

Que faire en cas de poignée de porte cassée ?

ouverture porte verrouilléVous avez tellement forcé votre porte que la poignée a finie par se casser et là vous ne disposez plus d’aucun moyen d’intégrer votre domicile. Angoissez-vous vous lancez à la recherche d’un serrurier sur internet et à ce moment vous pouvez faire le choix de n’importe quel serrurier qui peut ne pas être compétent. Ne vous fatiguez pas faites appel à notre entreprise et nous mettrons à votre disposition notre serrurier Paris 1 qui se chargera d’intervenir à votre domicile le plus rapidement possible.

L’expert en serrurerie va procéder au démontage de votre serrure afin d’enlever le reste de la poignée, ensuite il va procéder au remplacement la poignée endommagée et il va remonter votre serrure sur votre porte et l’ouvrir afin de vous permettre d’intégrer votre domicile.

Comment entretenir sa serrure : conseils pratiques

L’entretien régulier de votre serrure va la permettre de mettre plus longtemps et empêchera que cette dernière prenne de la rouille. Vous devez à cet effet connaitre comment entretenir votre serrure quel que soit son type notamment :

  • La serrure à cylindre : pour l’entretien de ce type de serrure, il faut régulièrement l’huiler afin que le cylindre ne se coince pas lorsque vous voulez ouvrir votre porte. Mettre de l’huile sur le cylindre va empêcher la serrure d’être encrassée. Il est conseillé d’utiliser un lubrifiant spray sans matière grasse.
  • La serrure à gorge : pour entretenir ce type de serrure, il est conseillé de verser quelques gouttes d’huile sur votre clé et de l’insérer dans votre serrure. Pour protéger votre clé de la rouille, trempez la quelques minutes dans une boisson gazeuse telle que du coca. Notre serrurier Paris 1 se charge également de l’entretien de vos serrures à moindre coût.