Ouverture de porte suite à une effraction ou un vandalisme

De retour d’un voyage assez long, vous n’avez qu’une seule envie vous coulez un bain et vous reposer. Cependant au pas de votre porte, vous constatez que cette dernière présente des signes d’intrusions et votre serrure a été endommagée suite à ce forfait. Vous vous demandez alors ce qui a sûrement freiné les malfrats à terminer leur forfait. Si vous êtes victimes d’une effraction, pas besoin de chercher longtemps, faites appel à un professionnel qui vient à votre rescousse. Notre entreprise de serrurerie met à votre disposition les compétences de son serrurier Paris 1.

Que faire en cas d’une effraction ?

effraction dans le 75001Lorsque vous êtes en face d’une situation d’effractions, il est recommandé de demander de l’aide auprès d’un serrurier qualifié. Dans la panique et avec la fatigue, vous pouvez faire appel à un serrurier non expérimenté. Par contre, si vous posez votre tête et composez le numéro de service client vous aurez la bonne solution. Notre entreprise est spécialisée dans l’ouverture de porte en cas d’effractions ou de vandalisme.

Si vous avez souscrit à une assurance logement, vous devrez faire appel à un huissier pour constat si ce le forfait a été commis en journée. Par contre, si l’acte a eu lieu dans la soirée, vous devez juste prendre des photos et les conserver. Dès le lendemain, rendez-vous dans un service de police et déposez une plainte contre inconnu. En ce qui concerne les frais de déplacement de notre artisan serrurier, ne vous inquiétez de rien. Car c’est à votre assurance de se charger de payer ce dernier.

Conduite à tenir en cas de vandalisme ?

Lorsque vous êtes victime d’un acte de vandalisme, les dégâts causés sont très souvent grave. Si vous êtes locataire devoir assumer tous les frais liés à l’ouverture et aux réparations de la porte. Néanmoins, si votre bailleur a souscrit une assurance sur votre logement, vous devrez juste payer une partie des frais. Qu’à cela ne tienne les frais appliqués par notre entrepris suite à un acte de vandalisme sont accessibles.

Notre artisan serrurier Paris 1 intervient à votre domicile à la suite de votre demande. Mais avant cela vous devez vérifier que votre assurance est en règle. On entend par règle, que votre assureur a validé qu’il prendra en charge tous les coûts liés aux travaux de réparations. De ce fait, si tel est le cas vous n’aurez aucun souci.