Ouverture de porte claquée

Une porte claquée peut facilement tourner au cauchemar. Si votre porte dispose d’une serrure trois points et que cette dernière se claque, seul un professionnel sera en mesure de procéder à l’ouverture de votre porte. En effet, une porte claquée est juste fermée et non verrouillée. Votre porte peut se claquer à cause d’un coup de vent. Lorsque vous sortez de chez vous, vous fermez votre porte et vous êtes convaincu que vos clés sont à l’intérieur de votre sac. De retour de votre sortie, vous constatez que vos clés ne sont pas dans votre sac, mais votre porte est fermée.

Comment ouvrir une porte claquée avec une serrure trois points ?

ouverture de porte claquée Lorsque votre porte se claque, vous ne savez pas qui joindre à ce moment. En plus de ne pas savoir qui contacter, la question du prix doit être prise en compte. A cet effet, notre serrurier Paris 1 vous apporter la solution à votre problème à moindre coût. Notre spécialiste procède à l’ouverture de votre porte en peu de temps et sans endommager votre serrure. Certains artisans vont vous expliquer que la seule solution est de changer votre serrure. Vous devez donc faire attention lorsque, vous décider de solliciter les services d’un serrurier. Lorsqu’une porte se claque, le pêne demi-tour sort et vous empêche d’ouvrir la porte. Pour facilement débloquer votre serrure, notre expert va se servir d’une feuille souple et un peu rigide. Si la feuille de plastique n’est pas assez dure, il va se servir d’une autre technique tout aussi efficace.

Déblocage porte claquée par un professionnel

Notre artisan serrurier Paris 1 est à votre service pour un dépannage de porte efficace. Avant le début de toute intervention, notre expert se charge de fournir un devis. Si vous décidez de faire appel à un serrurier incompétent, votre serrure risque d’être endommagée et vous risquez de dépenser plus. En principe, l’intervention pour une ouverture de porte claquée n’est pas une opération coûteuse. De même, si votre porte se claque en pleine nuit ou le dimanche, vous pourrez compter sur le dévouement de notre serrurier Paris 1. Ce dernier intervient toujours chez vous à un tarif raisonnable quel que soit l’heure ou le type de panne. Pour éviter des situations de porte claquée, vous devez envisager de mettre un double de vos clés dans un endroit près de votre porte d’entrée.